Club Cycliste d\'Alleins

12ème randonnée contre le cancer - Aurons 07/09/2014

12 appréciations
Hors-ligne
Nous étions 9 ce matin au rendez vous à Aurons pour effectuer le parcours de cette traditionnelle randonnée annuelle.
Ange, Christian, Edouard, Francis, Guy, Jean-Luc, Jérôme, Paul et moi avons donc rempli notre bulletin puis, après la photo, séparation en 2 groupes. Les plus anciens devant avec un peu d'avance et les plus jeunes derrière. Descente tranquille vers Pellissanne, la route du sel, remontée vers Badasset où les deux groupes se rejoignent. Regroupement au sommet, continuation vers Cazan, nouveau regroupement, poursuite vers Charleval ensemble. A la sortie de Charleval les anciens continuent à leur rythme alors que pour Christian, Edouard, Jean-Luc, Jérôme et moi c'est le début des choses sérieuses. Direction La Roque, la montée du bassin St Christophe à bloc (les attaques fusent de toute part), retour vers La Roque et grosse partie de manivelles sur la route des pylônes jusqu'à Mallemort (les deux communes rejointes en moins de 30 minutes...). une allure à plus de 40 avec quelques pointes à 48 km/h. Edouard et Jérôme sont en pleine forme !!
Après un petit temps mort, continuation vers La Tapie puis Sénas à une allure moins vive mais soutenue quand même. Retour vers Alleins, montée du Calvaire. Séparation à la Chapelle où certains poursuivent vers Aurons avant de rentrer.
Une belle sortie sous un beau soleil, et un bon entrainement pour les Bosses du 13 dans 15 jours !!
Christian

1 appréciations
Hors-ligne
salut moi j etais tous seul parti 1 h apres vous (mon reveil n a pas sonné ) pas pu vous croiser car je suis monté par vernegues pour aller a aurons et vous etes descendu par badasset j ai rempli ma feuille et je suis parti a bloc sur le parcours en esperant vous rattraper peine perdu 64 km bouclé en 1 h 46 a tres bientot

philippe de cazan

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres