Club Cycliste d\'Alleins

Bosses du 13 - dimanche 21 septembre 2014

12 appréciations
Hors-ligne
Nous étions 4 du CC Alleins ce matin au départ du parcours de 94 km des Bosses du 13 en ayant sur les épaules le nouveau maillot : Edouard, Eric (nouvel adhérent), Jean-Luc, Philippe et moi. Le brouillard est présent et il fait plus de 20° à 07h. Nous prenons place dans les sas de départ. Edouard est bien sur sur la première ligne : en tant que VIP et star nationale il cotoie donc Monsieur Richard Virenque et Madame Nathalie Simon et autres professionnels comme Yohann Bagot (Cofidis). Jean-Luc a un dossard prioritaire Philippe est là depuis déjà un bon moment et est bien placé avec Eric dans le sas des "monsieur tout le monde". Je suis loin derrière. Nous savons que le parcours n'est pas des plus simple mais cette année le Mistral est plutôt calme et ne nous gênera pas trop dans le retour de la Gineste. Par contre nous pédalons dans une moiteur désagréable et certains d'entre nous aurons rapidement des crampes malgré des arrêts aux ravitos. Nous arrivons globalement usés mais les performances des uns et des autres sont diverses. Pour ma part je gagne 20 minutes par rapport à 2011; Nous faisons quand même un beau tir groupé :

Philippe : 352ème /988 cat : 65ème/235 temps 3h09'54'' soit 29.7 de moyenne
Christian : 391ème /988 cat : 72ème/235 temps 3h12'17'' soit 29.3 de moyenne
Jean-luc : 438èmè/988 cat : 84 ème/235 temps 3h15'47'' soit 28.8 de moyenne
Eric (notre nouvelle recrue, croisée au départ) : 536ème/988 cat : 198ème/321 temps 3h25'08'' soit 27.5 de moyenne
Edouard : 890ème/988 cat : 3ème/5 temps 4h06'41 soit 22.9 de moyenne

Bravo à tous et mention spéciale à Edouard, encore sur le podium cette année (sur un parcours vraiment pas à son avantage. Il va se venger sur le plat demain matin !!!)

Christian
Christian

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres