Club Cycliste d\'Alleins

Concentration de cavaillon - 29 août 2015
Christian

9 cyclistes étaient au rendez vous ce matin : Ange, Edouard, Christian, Jean-Luc et son nouveau et magnifique  vélo, Jean-Pierre, Philippe, Tony, Yves et moi. Nous décidons de nous rendre à Cavaillon pour participer à la concentration. Départ plutôt tranquille vers Mallemort, traversée du pont de la Durance puis Edouard passe devant et alors là...on arrête de discuter, on sert les dents et on reste concentré pour ne pas être lâchés. au contraire chacun passe devant en en rajoutant une couche tant est si bien que l'on atteint les 46 km/h  peu avant Cheval Blanc. Ca se calme un peu mais nous poursuivons à un bon rythme; Nous atteignons les arènes de cavaillon, lieu du ravitaillement et des inscriptions. Les compteurs indiquent plus de 30 de moyenne !! Après une pause et la photo souvenir, nous reprenons la route en se disant qu'il faudrait en garder un peu pour la suite. Nous continuons vers St Andiol puis Mollégès. L'allure est plus normale. Poursuite vers Egalières puis montée de Roquemartine. Jean-Luc, Philippe, Yves et Jean-Pierre partent devant tandis que je reste à discuter avec Ange et Christian. L'allure s'accélère. Je reviens sur Yves, lâché par ses 3 compagnons suite à une accélération de Jean-Luc en grande forme.  Il poursuit son effort et s'en va seul. Je reviens et dépasse le duo dans la deuxième partie de la montée. Mon aventure de la semaine dernière (Alleins - Le Ventoux - Alleins) semble avoir été bénéfique. Je rejoins Jean-Luc et le passe 50 m avant le sommet. Une montée à bloc. La moyenne a ce moment est de 28 km/h ! Regroupement général puis descente vers Eyuières où nous croisons Guy. Retour tranquille puis accélération derrière un scooter avec Philippe avant notre arrivée à Alleins à 10 h 45.  
Une belle matinée de vélo digne d'une cyclosportive. Tout le monde s'est bien régalé !! 
Circuit de 75 km à 28.5 km/h
Demain j'irai certainement à St Andiol participer au rallye (circuit de 80km) RDV à 08h sur place. 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres