Club Cycliste d\'Alleins

Concentration du Puy Ste Réparade dimanche 19 octobre 2014

12 appréciations
Hors-ligne
Et bien... les marmottes du CCA sont déjà en hibernation ? nous n'étions que 2 ce matin (Philippe et moi) au rendez vous. Pierre est venu nous saluer avant d'aller donner un coup de main aux organisateurs du Loto de la GV. Avons discuté un moment avant de prendre la route espérant voir arriver d'autres courageux (J-Luc avait prévenu de son absence mais aurait très certainement préféré être avec nous). La météo était clémente, pas de vent, bref aucune excuse pour ne pas aller se dégourdir les jambes. J'entends déjà certains dire "heureusement que je ne suis pas venu, ça aurait rouler trop vite" Ce à quoi je répond : comment le savent-t-ils puisqu'on ne les voient que pour les apéros !! Bref, entre "jeunes" et "costauds" nous avons (à un rythme de cyclo) pris la direction de Charleval, La Roque, monté le bassin St Christophe pris à droite vers CaireVal puis à gauche le raidillon vers Rognes.Traversée du village, continuation vers la Cride que nous laisserons à droite et descente vers Le Puy. Arrivée à 09h40, accueil par le toujours très sympathique président de club local (un peu déçu de nous voir aussi peu nombreux du CCA), discussion avec le secrétaire du club d'Eyguières. Nous quittons les lieux vers la vallée de la Durance estimant que nous avions bien profité des côtes depuis le départ. Retour vers St Estève, La Roque, Charleval. Je laisse Philippe à Cazan et entame la montée vers Vernègues. Je rejoins Alleins à 11h15.
Une superbe sortie d'entrainement de 70 km avec plus de 900 m de dénivelé, le tout à 29.5 de moyenne : Une vraie cyclosportive printanière
Bonne semaine à tous, et n'oubliez pas de vous couvrir : le froid arrive !

Christian

1 appréciations
Hors-ligne
tres bien resumé

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres