Club Cycliste d\'Alleins

dimanche 05 juillet 2015

Christian, Philippe, Roger et moi étions au rendez vous ce matin au Bastidon. Après 1 mois d'arrêt à 20° max et où le soleil ne se couche pas en ce moment, j'ai apprécié que les grosses pointures ne soient pas toutes présentes...Nous avons décidé d'aller voir derrière la colline ce qui qu'il y avait et avons donc pris la direction de Charleval, La Roque et Cadenet. Rythme de reprise pas trop rapide mais Philippe est au top. Traversée de Cadenet un peu plus dure pour Roger mais nous nous sommes regroupés à la sortie de la commune. Continuation vers Lourmarin. Nouvelle cassure. Poursuite vers la combe. Philippe prend la roue d'un cycliste qui semble en bonne forme mais qui ne connait pas le secteur... Philippe le lâche peu avant la montée vers Bonnieux. Christian et moi avons roulé à bonne allure sans se mettre dans le rouge, suivi par Roger à bonne distance. Regroupement au sommet de Bonnieux puis continuation vers Ménerbes et Robion où un cycliste luxembourgeois se joint à nous. La chaleur et la fatigue commencent à se faire sentir. Retour par Cheval Blanc et la route parallèle à la Durance un peu ombragée. Roger nous laisse à Mallemort. Nous arrivons à Alleins un peu avant 11h30. Philippe rentre par le Calvaire !!
Chaude sortie mais un itinéraire toujours apprécié et varié de 86 km à un peu plus de 26.5 de moyenne.
Je vais devoir m’entraîner dur pour revenir au niveau !! 
Bonne semaine à tous.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres