Club Cycliste d\'Alleins

rallye contre le cancer à Auron dimanche 06 septembre 2015
Christian

Nous étions 11 cyclistes se matin pour la rando annuelle d'Auron : Philippe , Ange, Christian, Claude, Jean-Luc, Sylvain, Yves, Kevin, Tony, Luc et moi.
La température est fraîche, le Mistral et les maillots à manches longues sont de sortie.
Départ du Bastidon à 08 h avec la montée du calvaire en guise de mise en jambes. Après les inscriptions et la traditionnelle photo, nous partons vers Pelissanne puis prenons à gauche la route du sel qui se dégrade d'année en années. Virage à gauche pour remonter Badasset. Le groupe s'étire. Regroupement au sommet puis continuation vers Cazan et Charleval. Le rythme s'accélère jusqu'au sprint au rond point de La Roque. traversée plus tranquille du village et nouvelle accélération dans la montée du bassin St Christophe. Contournement du bassin et retour vers La Roque, puis nous rejoignons la route des pylônes. l'allure s'accélère malgré le vent de face et des groupes se forment. Regroupement à l'entrée de Mallemort, continuation vers La Tapie puis Sénas. Virage à gauche pour un retour vers Alleins vent dans le dos pour le plus grand plaisir de tous. La plupart d'entre nous regagne leur domicile. Sylvain et moi accompagnons Yves jusqu'à la chapelle au sommet du calvaire. Je laisse mes deux compères puis redescends. Sylvain accompagnera Yves jusqu'au dessus d'Auron.
Circuit traditionnel de 68 km avalé à 28 de moyenne malgré le Mistral...
Encore une belle partie de manivelles !!
Bonne semaine à tous

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres