Club Cycliste d\'Alleins

Rallye de Morières les Avignon 14 juillet 204

12 appréciations
Hors-ligne
Ce matin, départ à 07h15 de Morières les Avignon pour un parcours de 100 km qui s'annonce plutôt vallonné.
Quelques groupes sont déjà partis. Je les rattraperai en route. Après l'inscription et le café, départ vers Jonquerettes, Velleron, L'Isle sur Sorgue puis direction Fontaine de Vaucluse. Peu avant cette localité bifurcation à Gauche vers Saumane et sa belle église, poursuite vers le nord et un beau faux plat montant avec un léger vent de face vers La roque sur Pernes, descente vers le magnifique village de Le Beaucet, remontée vers Venasque où je rejoins un petit groupe de Cavaillon. Nous attaquons la montée du col de Murs. Ca roule fort. Je rejoins le village de Murs et le ravitaillement (qui fait du bien). Quelques minutes de discussion avec les organisateurs et les cavaillonnais avant de reprendre la descente vers Joucas. Une erreur de fléchage m’emmènera vers Gordes (le changement de direction sans préavis, c'est vraiment pas le top). Je rattraperai le circuit à Plan de Robion pour continuer vers Caumont et sa belle côte abrupte en sortie de ville pas très longue, mais qui, après plus de 85 km fait bien mal aux jambes. Arrivée à Morières à 11h20 après avoir lutter contre le vent dès la sortie de Gordes. Beau circuit de 102 km à 27 km/h pou plus de 1200 m de dénivelé.
Une bonne sortie de préparation pour Les Cinglés du Ventoux (les 3 côtés dans la même journée) prévu mi août avec Jean-Luc et ceux qui le souhaitent.
Bonne semaine à Tous..
Christian

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres