Club Cycliste d\'Alleins


sortie du 07 février 2015

Le froid matinal nous fait changé nos habitudes, surtout qu'un fort Mistral est annoncé pour le lendemain matin.
Après une petite concertation, nous décidons de nous donner rendez vous cet après midi au cœur du village pour un départ vers 13 h 45. Ange, Tony, Olivier et Jérôme sont au rendez-vous. Christian passe en tenue de ville et nous le convainquons de venir se dégourdir les jambes.
Nous partons donc tous les 6 vers le nord puisque le vent doit un peu forcir. Les anciens, en pleine forme, prennent la tête et nous rejoignons Sénas à une bonne allure.
Nous poursuivons à travers les vergers, face au vent qui, effectivement,se fait bien sentir. Continuation vers Orgon puis Cavaillon que nous laissons à droite pour poursuivre vers Saint Andiol. Le rythme s'accélère encore et une cassure se forme. Regroupement au croisement dit "de Tony" et nous rejoignons Saint Andiol (et sa fameuse pharmacie bien connue par 2 d'entre nous) groupés. Nous allons pouvoir souffler un peu, le vent étant favorable maintenant. Après Mollégès, petite pause "prostate", puis continuation vers Eygalières. Ange et Tony nous quittent pour rentrer par Orgon. Nous poursuivons vers Roquemartine. Jéröme accélère franchement, Olivier et moi temporisons légèrement pour attendre Christian (le bon prétexte) un peu plus en difficulté. Regroupement après la bifurcation vers Aureille. Pause photo au milieu des beaux paysages enneigés. Continuation vers le sommet puis descente groupée. Nous rejoignons Eyguières puis Lamanon.
Retour à Alleins après une belle sortie de 67 km à 26.5 de moyenne.
Bonne semaine à Tous.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres