Club Cycliste d\'Alleins

sortie du 12 juillet 2015
Christian

Nous étions 8 ce matin au rendez-vous : Christian, Sylvain, Kevin, Tony, Luc, Jean-Luc, Roger et moi. Un peu de Mistral, donc direction Saint Andiol. Allure tranquille, rencontre avec Jean-Louis qui sort en solo...continuation vers Sénas, puis Orgon. Le rythme s'accélère à la sortie de la commune comme d'habitude. Roger lâche prise. Nous l'attendons après avoir bifurquer vers Cabanne. Il nous rejoint juste au croisement vers St Andiol. Continuation vers Eygalières, accélération peu avant l'arrivée dans le village, Roger lâche prise...il nous rejoint. Poursuite vers Roquemartine, Roger... Kévin accélère, Jean-Luc et Sylvain calent alors que je réussis à rester dans sa roue (non sans mal) jusqu'à la bifurcation vers Aureille malgré ses succession d'accélérations et ralentissements typiques des vététistes : il est en grande forme !! Regroupement général puis descente vers Aureille. Arrêt à la fontaine, puis continuation vers Eyguières. Jean-Luc et Kévin parlent du sprint à l'entrée d'Eyguières. Nous reprenons notre chemin, Roger..., puis accélération... et cassure. Jean-Luc prend ma roue et passe seul devant le panneau d'entrée d'Eyguières. Virtesse digne des pros mais avec 20 km/h de moins !! Regroupement dans le village et poursuite plus tranquille jusqu'à Alleins. Christian ne semble pas rassasié et nous décidons de raccompagner Jean-Luc, qui nous accompagne jusqu'au sommet de Vernègues en passant par Cazan, après avoir laisser Roger, Kévin et Sylvain au rond point de Pont Royal. Nous le laissons et toujours pas fatigué, Christian me propose d'allonger vers Auron. Descente du calvaire et retour à Alleins après 90 km à 26.5 km/h. 
Belle sortie, bien animée, où chacun s'est fait plaisirs (Roger ?)
Demain rendez vous à Morières à 08 h pour le rallye.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres