Club Cycliste d\'Alleins

Sortie du 14/12/2014

0 appréciations
Hors-ligne
Nous étions 4 au RV du Bastidon ce matin, Eric, Olivier, Jérôme et moi. Température agréable, pas de vent mais une légère bruine. Nous avons décidé de faire le circuit vers La Roque, Cadenet, Villelaure, Ansouis, Cucuron, Lourmarin, Lauris, Mérindol et Mallemort. Peu de temps mort et un bon rythme pendant les 70 km jusqu'à la séparation du groupe à l'entrée de Mallemort ... à 28,5 km/h de moyenne. On avait l'impression d'être sur une cyclosportive de temps en temps !
Jean-Luc

12 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai pas eu le courage de vous accompagner ce matin. Vous avez échappé à une grosse averse qui est tombée vers 09 h 20, me faisant peu regretter ma décision. La rincée de samedi dernier m'avait suffit.
Je pense être présent la semaine prochaine pour la dernière cyclo de l'année ? ...
Bonne semaine à Tous
Christian

0 appréciations
Hors-ligne
Et oui, tu viens d'avoir 2 absences consécutives, tu risques de ne plus être sélectionné dans l'équipe cyclosport qui roule de plus en plus vite !
Jean-Luc

1 appréciations
Hors-ligne
moi non plus j ai un gros rhume j aurai pas pu vous suivre j arrive a peine a respirer bonne semaine a tous et vivement dimanche prochain

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres