Club Cycliste d\'Alleins

sortie du dimanche 19 juillet 2015
Christian

Kevin, Luc, Philippe, Sylvain, Tony et moi étions au rendez vous ce matin pour une sortie chaude et rapide.
Direction l'Ouest à un bon rythme imposé par Philippe. Traversée de Lamanon et Eyguières, continuation vers Aureille et Mouriès. Phillipe est toujours devant et ne faiblit pas. 29 de moyenne à la première heure et nous nous approchons de Maussanne. Birfucation à droite, accélration de Kévin et...Philippe puis virage à gauche et la montée des Baux. Luc et moi nous rapprochons, Philippe cale mais je ne parviens pas à reprendre Kevin. Nous faisons une pause au sommet et attendons Tony qui avait également rouler hier matin. Continuation vers le Val d'Enfer puis descente vers Saint Rémi, poursuite vers Eygalières, nouvelle accélération, je ne suis plus !! bifurcation à gauche pour ma plus grade joie : je ne me voyais pas monter Roquemartine après le périple d'hier matin. A la sortie Egalières nouvelle accélération de Sylvain puis Luc. Je décroche, puis c'est le tour de Philippe. Il faut dire que personne ne lui a pris de relais dans la première partie du circuit. Regroupement à Orgon, puis route le long de la voie ferrée et, comme d'habitude, accélération jusqu'à Sénas. Traversée du village. Le rythme repart de plus belle sur la route vers Alleins. Passage tranquille au Défens, tout le monde semble un peu entamé mais Luc accélère,... et tout le monde prend la roue.
Arrivée avant 11 h avec 84 km à 28.2 de moyenne !! presque un rythme de cyclo. 
Bonne semaine à tous ! et à Dimanche pour le rallye de Molégès

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres