Club Cycliste d\'Alleins

sortie Téléthon 2014

12 appréciations
Hors-ligne
Ce matin, samedi 06 décembre, sortie organisée dans le cadre du Téléthon. Pluie matinale annoncée et réelle. Les membres du CCA étaient au rendez vous au Bastidon dans des tenues différentes : ville ou cycliste. Il faut dire que mêmes les plus courageux habituellement n'avaient pris le vélo. Après la traditionnelle photo de groupe, nous sommes partis à 4 (Christian, Jérôme, Philippe et moi) en sens inverse du circuit habituel en se disant qu'il valait peut-être mieux commencer face au vent. Direction donc Lamanon puis Eyguières. Le rythme est soutenu, il ne fait pas chaud (5°) et la pluie n'arrange rien. A la sortie d'Eyguières nous accélérons dans la montée vers Sénas et lâchons Christian toujours handicapé par son rhume. Nous nous regroupons et faisons face au Mistral, et rejoignons Sénas. Traversée prudente de la voie ferrée et continuons vers Mallemort. les doigts de Jérôme se transforment en glaçons...donc il accélère... Nouvelle cassure, nouveau regroupement. Nous arrivons rapidement à Mallemort après avoir croisé un gros groupe de Motards aussi courageux que nous. Petit café gentiment offert par les organisateurs des festivités à Mallemort. Nous reprenons la route et regagnons Alleins après seulement 35 km roulés.
Je pense que, tout comme moi, mes compagnons de route ont très apprécié la douche chaude à l'arrivée.
Les années se suivent et se ressemblent. C'est la saison qui veut ça.
Bonne semaine à Tous.
Christian

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres