Club Cycliste d\'Alleins

La CORIMA 2012 - Dianche 25 mars 2012
Christian

Un vrai temps de printemps pour cette cyclosportive (la première de l'année pour moi). En compagnie de Jean-Luc et de Max (VC Senas) nous avons pris le départ du circuit de 105 kms. Près de 2000 cyclos au départ des 2 parcours (un autre de 140 kms). Comme toujours ça part vite et le but est d'arriver tous les 3 ensembles en haut de la première dfficulté. Mais mon entrainement dominical ne suffit pas pour suivre mes deux compères qui se faufilent aisément vers l'avant. Je les suis jusqu'au pied de la côte et monte à mon rythme. Première heure à plus de 30 de moyenne : ca ne peut pas durer!! Les difficultés s'enchainent, les descentes aussi plus dangereuses les unes que les autres (certaines clavicules vont s'en souvenir). Le col de Pertuis laisse des traces et la moyenne s'en ressent (25.5) après 70kms : il va falloir se refaire!! Heureusement le relief diminue mais le vent légèrement de face tourne en même temps que nous...La dernière côte arrive, OUF!!, encore 10 kms et bientôt la ligne. Dernière ligne droite avec le courant d'air du sprint des premiers du 140 qui en finissent. Jean-Luc et Max sont arrivés quelques dizaines de minutes plus tôt (31 km/h de moyenne et 303 ème place pour Jean-Luc!!). J'arrive 505ème en 28.17 de moyenne, pas mécontent de moi.
Bonne semaine à tous.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres