Club Cycliste d\'Alleins

Rallye de Lagnes (84) - samedi 21 juillet 2012
christian

Ce matin nous étions 4 inscrits au départ de Lagnes pour un circuit de 81 kms : Guy, Christian, Olivier et moi. Arrivé un peu avant 8 h je n'ai pas croisé Christian et Guy qui à leur habitude avaient dû partir bien plus tôt. Comme convenu Olivier est arrivé et aprsè inscription et petit café nous avons pris la route pour Saumanes et St Didier. Début un peu physique le relief n'étant pas tout plat dans ce coin. Continuationvers Malemort où nous rattrapons un groupe de Bédarides qui fait tour tranquille comme habituellement le samedi matin. La discussion s'engage et ils nous accompagnent jusqu'à Méthamis. Nous prenons la direction du col de la ligne (755 m) qui monte régulièrement. Ensuite grande descente jusqu'à Murs pour le plus grand plaisir d'Olivier qui me met quelques longueurs. Ravito sympa et poursuite vers Fontauve puis Joucas où nous perdons la trace des flèches (tracées à la craie!, écolo mais pas trop top pour se repérer!!)
La connaissance du coin nous ramène vers le parcours et St Pantaléon puis Gordes et Cabrières. Une dernière montée de la carrière et descente vers Lagnes. Bilan : 75 kms à 24 km/hpour 1330 m de dénivelé. Un bon entrainement avant les cols des Alpes qui m'attendent et l'Etape Sanfloraine le 12 août à St Flour (15).
Nous n'avons pas vu Christian et Guy ni sur le parcours, ni à l'arrivée : ils deviennent redoutables!!
Bonne semaine à Tous.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres