Club Cycliste d\'Alleins

rallye de Merindol - dimanche 23 septembre 2012
christian

Pierre, Tony et Luc (nouveau licencié au CCA) m'attendaient au Bastidon ce matin pour une sortie placée sous le signe de la grimpette. En effet après un départ tranquille vers Mérindol à 08h30 pour s'inscrire à la concentration les choses sérieuses ont commencé. nous pensions prendre tranquillement la route vers Lourmarin mais les organisateurs avaient décidé de nous faire passer par Les Bories. Effectivement c'est bien plus agréable, sauf que ce n'est qu'une succession de montées et de descentes que les "anciens" n'ont pas trop apprécié (les excès de cet été y sont pour beaucoup). Continuation vers Lourmarin, groupé, puis nous décidons de monter la combe chacun à son allure et de passer au ravitaillement au dessus de Buoux. Pierre et Tony avaient décidé d'y monter et de redescendre directement la combe. De notre côté nous avons continué ver le Pointu puis redescendu la combe. Nous nous sommes ensuite tous retrouvé à Lourmarin pour rentrer par la route principale, Les Bories une fois ça va, deux fois il faut être jeune...Nous avons rejoins Alleins à une bonne allure le vent d'est nous facilitant la tache. belle sortie donc sous le soleil.
Arrivée à Alleins, j'avais près de 85 kms au compteur à 25km/h.
Bonne semaine à Tous.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres