Club Cycliste d\'Alleins


Rallye de Mollégès 01 mai 2013
christian

Nous étions 8 ce matin au rendez vous au Bastidon bien décidés à faire tourner les jambes malgré un ciel très brumeux. Nous convainquons Laurent de venir avec nous et prenons la direction du départ. Arrivés sur place nous ne sommes pas les seuls courageux et décidons de partir pour 80 km.
Le ciel est bien nuageux et nous distinguons à peine les Alpilles ; nous comprendrons plus tard pourquoi...Peu avant Noves la pluie s'invite mais nous résistons à l'envie de faire demi tour. Nous décidons de faire un parcours très raccourci. Au lieu de continuer sur le parcours prévu, nous prenons la direction de St Rémi. La pluie s'intensifie et Edouard, Pierre, Laurent et Roger décident de rentrer ver Mollégès. Olivier décide de poursuivre. Bruno et moi ne voulons pas le laisser seul. Nous poursuivons vers St Remi après nous être abrités quelques instant sous un arbre. La pluie faiblie. Nous poursuivons alors que la pluie redouble. Nous décidons de rejoindre Maillane, lieu prévu pour le ravitaillement sur le parcours initial. Mais le lieu est vide : la pluie a fait fuir les organisateurs!! Nous reprenons, toujours sous la pluie la direction de Mollégès où nous attendent quelques autres courageux et un ravitaillement à l'abri. Une sortie de 47 km sous une pluie battante. Il y avait longtemps que cela ne nous était pas arrivé.
Arrivé à la maison : nettoyage du cycliste, des vêtements et du vélo qui sèchera au soleil qui entre temps a refait son apparition.
Bonne fin de semaine à Tous

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres