Club Cycliste d'Alleins

Randonnée contre le Cancer 2012 - AURONS dimanche 26 août 2012
christian

Bonjour à Tous,

Nous étions 7 ce matin au pied du Calvaire pour nous rendre à Aurons afin de participer à la 10 ème randonnée contre le cancer.
Montée du Calvaire tranquille afin de faire chauffer les organismes (bien que certains aient pris un peu d'avance en venant de Mallemort, Salon ou Pont Royal.
Aux inscriptions nous avons retrouvé Jean-luc venu se dégourdir un peu les jambes avant sa course UFOLEP de cet après midi à Sénas et Robert, Monsieur le Maire d'Aurons, mais également licencié au CCA. Après les inscriptions, départ groupés vers Pellissanne puis Badasset. Les plus courageux (ou les plus jeunes)sont montés à Vernègues tandis que Daniel et André se sont rendus directement à Cazan. Nous devions les rejoindre sur la route de Charleval mais une crevaison de Daniel les stoppa à Cazan. Nous laissons Jean-Luc à Cazan et lui souhaitons bon courage pour sa course (avec le Mistral qui se lève, il va souffrir). Après le dépannage, continuation en 2 groupes vers Charleval, La Roque, Mallemort où Ange nous quitte. Nous retrouvons Alleins pour une deuxième montée du Calvaire (quand on aime!!!...). Les costauds (Sylvain, Yves et Olivier) montent plein pôt, tandis que Robert et moi apprécions le balais des Tracker qui essaient de venir à bout des flammes à Orgon. Nous nous retrouvons à Aurons vers 10h30 où nous retrouvons Edouard qui va très bien après sa chute de cet hiver : il a repris l'entrainement et se voit pousser des ailes!! (attention il va bientôt être dur à suivre. Les champions se remettent très vite et nous n'aurons malheurusement jamais son niveau. Il faut se faire une raison!! tampis on se régale quand même!!) Petite discussion avec les organisateurs bien malheureux et résignés par le Mistral et l'interdiction du massif des Costes aux Vététistes(rando remise au week end prochain). 55 cyclos ont participé à la rando de ce matin. le fléchage a été aprécié (merci Jean-Luc pour ton aide : un vrai pro du collage d'affiches!!).
Après la pose, retour vers Alleins via vernègues et Pont Royal où nous laissonsSylvain. Olivier et moi rentrons face au vent. Dur, Dur . Ca souffle de plus belle!!
Merci donc à tous (André, Daniel, Ange, Sylvain, Olivier, Jean-Luc, Yves et Robert) pour cette sortie.
Bonne semaine à tous.

Hélas, ma course Ufolep n'a pas eu lieu, en raison de l'incendie d'Orgon qui a traversé une partie du circuit de la course.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres