Club Cycliste d'Alleins


Randonnée Saint Propice à Velaux

0 appréciations
Hors-ligne
Alors que 6 de nos collègues s'étaient élancés dans la cyclosportive "La Provencale" Roger et moi nous avons visé un truc plus à notre portée la Rando de Velaux.
La fraicheur de ce matin nous a réveillé (+1) alors que 2 jours avant on avait sorti les maillots manche courte, dès le départ vers Rognac, Berre on aurait préféré un faux plat montant plutôt que descendant avec un petit mistral qui se levé et qui nous a surtout géné dans la portion Berre - St Chamas lorsque l'on a longé l'étang. Pas trop de monde sur le circuit quelques club locaux étaient bien représentés (Marignanne, Coudoux, Vitrolles) sinon quelques cyclistes par 2 comme nous. On a commencé à se réchauffer à partir de Saint Chamas vers Grans puis Lançon, Pelissanne où nous attendait le ravito bien fourni. Ensuite nous sommes repartis vers La Barben puis sur la route de St Cannat nous avons pris à gauche "Les 4 Termes" et la descente vers Coudoux et enfin Velaux (68 Km).
A l'arrivée nous avons fait de la pub pour notre 8 mai et retrouvé Ginette et Michel 84 cette année et qui devraient être chez nous aussi car ils ont appréciés notre circuit de 37, dommage les 2 randos Velaux et Villelaure qui se sont sans doute contrariés.
Bonne semaine à tous.


Pierre

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres