Club Cycliste d'Alleins

Sortie du 20 mars 1011 : Rando des Oliviers à Fontvieille

12 appréciations
Hors-ligne
:by: Bruno et Jea-Luc s'étaient joints à moi ce matin pour les 70 kms d'un parcours valonné à partir de Fontvieille.
Après un départ face au Mistral en direction des Baux puis de St Rémy un virage à droite dos au vent pour attaquer la montée vers Glanum en direction de Maussane. Dans la descente, grosse frayeur pour Bruno qui a vu son vélo partir en vibration lors d'un dépassement de Jean-Luc (certainement une turbulence due au vent, mais à 60 km/h ça a surpris tout le monde). Continuation vers Le Destet pour arriver au ravitaillement qui à permis de souffler un peu. Poursuite vers le carrefour vers Roquemartine pour rejoindre Aureille. Une belle traversée sur la route des oliviers (dans le sens favorable) pour arriver à Mouries. Bonne partie de manivelle jusqu'à Fontvieille via Maussane et Le Paradou avant une petite montée face au vent bien cassante pour moi (le manque d'entrainement est certain).
Bref, arrivée à 11h avec une moyenne de 26. Une sortie qui comptera cet été ou lors des cyclos.
Bonne semaine à Tous
Christian

Merci à Jean-Luc et à Christian pour cette belle balade avec du vent et de la bosse à une bonne moyenne; vivement la prochaine.

Bruno

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres