Club Cycliste d\'Alleins

Sortie du 22 janvier 2012

0 appréciations
Hors-ligne
Sortie "expérimentale" ce matin pour Christian, Laurent et moi. Nous nous sommes retrouvés en bas de Badasset pour récupérer un imposant peloton, constitué des cyclistes de Salon. En réalité, ce peloton d'une soixante de coureurs est composé de salonais, mais aussi et surtout, de cyclistes d'un peu partout dans le département. Le rythme est plutôt tranquille jusqu'à Lambesc, puis s'accélère un peu avant Rognes. Un regroupement s'effectue avant d'attaquer la route du Puy, où une accélération progressive va éclater le peloton. Nous sommes un peu distancés par le groupe de tête avant le sommet, mais nous faisons la jonction à l'entrée du Puy où un nouveau regroupement s'effectue, avec une trentaine de coureurs. Nous ne reverrons déjà plus le 2ème groupe. Face au Mistral, une belle séance de relais s'organise jusqu'à La Roque, entre 30 et 34 km/h face au vent. Une sortie des roues est forcément fatale, c'est ce qui est arrivé à Christian, qui finira tranquillement la sortie par la route des pylones. Le peloton relâche un peu jusqu'à Charleval, où une nouvelle accélération se produit jusqu'à Cazan. Arrive la montée de Vernègues, où le groupe éclate complètement. Laurent et moi finissons l'ascension en roue libre, avant de nous séparer, les jambes bien usées par cette sortie très rythmée.
Jean-Luc

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres