Club Cycliste d\'Alleins

Sortie du dimanche 07 juillet 2013

12 appréciations
Hors-ligne
Après avoir croisé Jean-Louis et Alain qui partait pour une petite ballade à deux...(et surtout à leur rythme), j'ai retrouvé Edouard, Laurent, Jérôme, et Jean-Luc au Bastidon. Laurent nous invite à rejoindre le club de Salon en haut du Val de Cuech. nous attaquons donc à froid la montée du calvaire puis prenons la direction de Salon. Quelques kilomètres plus loin nous croisons le gros peloton de Salon (près d'une cinquantaine de coureurs). Nous redescendons le Calvaire. Un groupe ira vers Fontaine de Vaucluse, l'autre fera le tour du petit Luberon. Le rythme est tranquille jusqu'à avoir traversée la Durance puis il s'accélère tant et si bien qu'à Cheval Blanc il manque la moitié du peloton. Les alleinsois sont devant. Nous attendons un peu puis continuons vers Robions où Edouard (qui avait déjà rouler vendredi et hier) prend la direction de Fontaine de Vaucluse avec quelques autres coureurs. Nous continuons vers Ménerbes et le long faux plat jusqu'à Bonnieux nous fait mal. Il commence à faire chaud et la route ne rend pas. Laurent et Jérôme sont devant... et titillent les jeunes. Nous nous regroupons en haut de la côte après Bonnieux. Nous redescendons la combe de Lourmarin à un bon train. Nous nous arrêtons dans un gîte pour refaire le plein d'eau puis traversons Lourmarin. La majeure partie du groupe continue vers Cadenet. Jean-Luc, le Président du VC Sénas et moi rentrons directement par Lauris et Mérindol. nous évitons les Borryes (on en a plain les pattes). Nous laissons le sénassais à Mallemort. Jean-Luc m'accompagne jusqu'au rond point des citrouilles.
Belle sortie, bien animée et très sympa de 98 km à 28 km/h.
Bonne semaine à Tous.
N'oubliez pas : Dimanche 14 juillet, le CCA sera sur les pentes du Ventoux avec, en avant goût la montée par Bédoin le matin. Alors préparer les mollets!!!
Christian

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres