Club Cycliste d\'Alleins

sortie du dimanche 13 avril 2014
christian

Edouard, Jérôme, Philippe et moi étions ce matin au rendez vous où Pierre est venu nous souhaiter bonne route. Nous espérons tous qu'il pourra bientôt venir de nouveau rouler avec nous pour se préparer pour la Corse. Le ven était prévu et nous nous en sommes aperçus !! Comme en de pareilles circonstances, nous prenons la direction de Mallemort, La Tapie et Sénas. Le Mistral se renforce et nous poursuivons vers Eyguières. Prenons face au vent vers Roquemartine nous nous sommes littéralement scotcher à la route avant le pied de la montée. Jérôme et Philippe accélère. Je reste en retrait avec Edouard (la sortie d'hier avec Edouard et le court passage avec les aixois, dont Rémy Pauriol a laissé des traces) avant de prendre mon rythme et de revenir sur Philippe. Jérôme comme a son habitude accélérera jusqu'au sommet. Nous faisons une petite pause puis descendons jusqu'au Destet. Prenons à gauche la route des oliviers toujours à un bon rythme vent favorable cette fois. Nous rentrons vers Eyguières avec un fort vent de travers ce qui n’empêche pas Edouard d'accélérer histoire que ce mauvais moment passe plus vite sans doute. Nous arrivons à Lamanon et rentrons à Alleins vers 11h.
Belle sortie de 68 km à plus de 28 km/h !! (ça risque de tirer un peu demain matin...)
Bonne semaine à Tous

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres