Club Cycliste d\'Alleins

Sortie du dimanche 16 mars 2014

Ce dimanche vu les prévisions de mistral je n'avais pas prévu de rouler mais je suis aller au rendez-vous pour voir si il n'y avait pas quelques téméraires et ma grande surprise il y avait Gilbert et Philippe qui avaient décidé de rouler et ont insisté pour que je les accompagne, je leur ai donc proposé qu'ils m'attendent devant un café chez Nadia le temps que je me change.
Nous voilà donc parti sur le circuit du mistral Sénas, St. Andiol, Eygalière. Dès la sortie d'Alleins le vent était lui aussi au rendez-vous mais pas froid, sur la route Orgon Cavaillon après avoir pris un trou j'ai crevé à l'avant, nous voilà reparti après réparation et le vent redoublé on languissait d'arriver à St Andiol pour avoir le vent dans le dos.
Passer St Andiol ma roue arrière était à plat elle aussi avait souffert du trou, Gilbert me passe une chambre pour réparer, à Eygalière nous avons décidé de passer par Roquemartine
A partir de Lamanon Gilbert commençait à peiner mais j'espère en faire autant à son âge.
Arrivée à Alleins Philippe décide de faire le Calvaire en rentrant sur Cazan tandis que nous nous avons couvert les 67Km à 24 de moyenne et moi j'ai gagné 2 chambres à air mais je ne regrette pas cette sortie car il faut préparer la Corse.
Bonne semaine à tous

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres