Club Cycliste d\'Alleins

Sortie du dimanche 19 février 2012

Sortie physique ce matin : Jean-Luc, Laurent et moi avions décidé de nous joindre à la cinquantaine de cycliste qui avaient pris le départ à Salon. Après un rendez-vous au BAstidon à 08h45 nous avons rejoint le peloton vers 09h15 à Eyguières pour nous dirider vers Roquemartine (montée à un bon ryhtme en milieu de groupe pour ma part, Jean-Luc et Laurent étant devant se frottant aux furieux). Continuation vers Eygalières où tout le monde se regroupe dans la descente. Poursuite vers St Rémy : un groupe remonte vers Glanum pour rejoindre Maussane, un autre groupe (auquel nous nous joignons) continu vers Les Baux. Dans la côte du Val d'Enfer les furieux remettent çà tout en discutant tranquille (les 2ème cat. de Miramas)mais tous attendent les retardataires en haut ou dans la descente vers Fontvielle. Nous poursuivons vers Maussane, Mouriès, la route des Oliviers et Aureille. De grandes parties de manivelles entre Maussane et Mouriès puis entre Aureille et Eyguières. Retour plus tranquille vers Alleins ensuite.Une belle sortie de 96 kms à 29 de moyenne!! quand je vosu disait que ç a avait été physique.
Bonne semaine à Tous

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres