Club Cycliste d\'Alleins

sortie du dimanche 30 mars 2014
christian

Gilbert, Olivier, Jérôme, Laurent, Jean-Luc, Edouard étaient présents ce matin à 08 h 30 malgré le changement d'heure mais avec une température sympa. Le vent d'est étant annoncé, nous décidons de partir vers Pont Royal. Nous rejoignons la route des pylônes, continuons vers La Roque et le Bassin St Christophe dont nous faisaons le tour. Gilbert décide de rentrer et nous poursuivons vers Cadenet, Nous faisons un bout de chemin avec des fusées aixoises. Mon compteur de vitesse se prend dans les rayons et je lâche le groupe. Olivier m’attend mais nous ne reverrons plus nos amis... Le CCA se regroupe à Villelaure et le rythme s'accélère franchement en direction d'Ansouis où les costaud (vous savez de qui je veux parler, toujours les mêmes) décident de se faire plaisirs dans la montée. Nous poursuivons vers Cucuron puis Vaugine avec toujours des attaques des uns et des autres. Nous rejoignons Lourmarin. Nous prenons à gauche vers Cadenet, repassons la Durance et poursuivons vers La Roque. Nous continuons vers Charleval où Laurent nous quitte pour rejoindre Lambesc par le col de Cèze. Nous prenons tout droit pour rejoindre Cazan. pas encore rassasiés, nous décidons de refaire une bosse. Edouard et Jean-Luc nous accompagnent jusqu'à Vernègues en passant par Château Bas. Nous rejoignons Alleins à 12 h après avoir serrer la main de notre ex-maire devant l'église.
Belle balade de 85 kms à une bonne allure et sous le soleil. Un bon entrainement avant ma 1ère cyclo la semaine prochaine à Gignac (34), l'héraultaise-Roger Pingeon.
Bonne semaine à Tous !!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres